François D 14-02-19

Superbe séjour dans l’appartement 6-8 personnes (2 fev 2019 au 9 fev 2019).
Très belle orientation sud-est qui permet de profiter du soleil depuis le balcon (bien spacieux), à ne pas négliger pour les personnes qui ne skient pas ou peu.
L’appartement de manière générale et particulièrement la cuisine est très bien équipée en ustensiles, assiettes… en plus de 30ans de ski, il s’agit probablement de la cuisine la plus compléte. Sans compter les linges de nuit, bain et de cuisine mis à disposition (une torchon supplémentaire n’aurait par contre pas été de refus).
Accueil très chaleureux et bonne disponibilité de la part de Nadine et Léon à souligner.
Ski au pied, c’est vraiment très agréable. Le chalet se situe dans la vallée au centre du domaine skiable, pratique pour partir d’un côté ou de l’autre chaque matin sans devoir multiplier les remontes-pentes.
Petits bémols: il pourrait y avoir une deuxième toilette, utile dès qu’on dépasse 5 personnes, et les espaces de rangement dans le hall d’entrée pour le matos de ski et dans la première chambre à gauche pourraient être plus conséquents.

Adresse à recommander largement autour de soi, si nous devions revenir à Serre Chevalier, nous n’hésiterions certainement pas à y retourner.